contact@osko.com  92 Rue de Bordebasse, 31700 Blagnac

FAQ

  • L’hôtel est-il insonorisé malgré la proximité des pistes?
     
    Bien que l’hôtel soit situé à seulement 10 minutes de marche de l’aéroport, son implantation a été pensée pour éviter l’exposition directe aux couloirs aériens des décollages et atterrissages. De plus, toutes nos chambres sont équipées d’un double vitrage performant et offrent une vue agréable sur le jardin, garantissant ainsi un séjour calme et reposant. Le bruit des avions ne sera donc pas une source de gêne dans notre établissement.
  • Proposez-vous une navette gratuite vers l’aéroport?
     
    Nous mettons à votre disposition une navette gratuite pour vos trajets entre l’hôtel et l’aéroport. Pour en bénéficier, pensez à réserver à l’avance en nous contactant par email ou par téléphone en indiquant votre nom, votre numéro de réservation et vos informations de vol. Vous avez oublié de réserver ? Pas d’inquiétude : contactez-nous dès votre arrivée. L’hôtel étant situé à seulement 5 minutes en voiture de l’aéroport, notre équipe pourra rapidement venir vous chercher.
  • Proposez-vous des chambres familiales ou communicantes et des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite?
     
    Notre hôtel propose des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille ou entre amis. Elles sont réservable uniquement par téléphone ou par email, et se composent d’une chambre double avec canapé-lit associée à une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, nos chambres PMR peuvent être réservées directement depuis notre site internet, ou bien par téléphone et email auprès de notre réception.
  • La réception est-elle ouverte 24h/24?
     
    La réception est ouverte 24h/24h. Les check-ins sont possibles à partir de 15h00 et les check-outs à 11h au plus tard. Naturellement, des options early check-in et late check-out sont proposées sur notre site internet ou par téléphone.
  • Acceptez-vous les animaux de compagnie?
     
    Nous acceptons les petits chiens de compagnie, à condition qu’ils restent sous la surveillance de leur maître, qui en demeure responsable en cas de dommages matériels. Pour le confort de tous, les animaux doivent être tenus en laisse dans les espaces communs. Un supplément de 10 € par nuit est appliqué.
  • Proposez-vous du Room-Service?
     
    Nous ne proposons pas de room service classique, mais grâce à notre bar-snack ouvert 24h/24, vous pouvez passer commande depuis votre chambre ou directement à la réception. Vous serez ensuite averti lorsque votre commande est prête afin de venir la récupérer. Vous avez le choix de déguster vos plats en chambre ou dans notre hall d’accueil convivial. Le règlement peut s’effectuer immédiatement ou être ajouté à votre note de chambre pour un règlement au check-out.
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés?
     
    Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), ainsi que par espèces et chèques vacances ANCV. Les acomptes peuvent être réglés par virement bancaire. Vous pouvez effectuer votre règlement sur place à la réception ou en ligne via des plateformes de paiement 3D Secure.
  • Quelles sont vos Politiques de paiement & conditions d’annulation?
     
    Les tarifs proposés sur notre site internet sont payables sur place, avec une garantie bancaire demandée au moment de la réservation. Une pré-autorisation du montant total est effectuée avant l’arrivée. Toutes nos réservations sont annulables sans frais jusqu’à 24h avant l’arrivée, offrant ainsi une grande flexibilité à nos voyageurs. En revanche, notre tarif Non-remboursable / Non-annulable bénéficie d’une réduction de 10 %, mais implique un paiement immédiat à la réservation et ne peut faire l’objet d’aucune annulation gratuite.